Tournoi pour tous – Édition Printemps #2

Tournoi pour tous – Édition Printemps #2
22 mai 2017 à 20h16

I. Le « Tournoi pour Tous », qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un tournoi saisonnier créé par Pink Ward qui a pour but de promouvoir la mixité sur League of Legends. Pour cela, une seule condition à respecter : chaque équipe doit se composer au minimum d’un homme et d’une femme. C’est à la fois l’occasion de jouer avec des personnes avec qui on ne joue pas forcément tous les jours et c’est aussi une façon de prouver que joueurs et joueuses peuvent se valoir en terme de niveau. C’est également l’occasion de simplement jouer et communiquer ensemble dans le respect de l’autre et dans le fairplay.

Tous les joueurs doivent présenter un compte de niveau 30. Nous rappelons que toute équipe présentée se doit d’être composée de 5 personnes effectives avec au moins une personne de chaque sexe et éventuellement un remplaçant (les conditions de mixité doivent être prises en compte avec celui-ci également). Seront donc possibles les schémas d’équipe suivants :

1 homme + 4 femmes.
2 hommes + 3 femmes.
3 hommes + 2 femmes.
4 hommes + 1 femme.

II. Où & Quand ?

Le Tournoi pour Tous est un tournoi online, chaque personne disposant d’un PC et d’une connexion internet peut participer ! Les inscriptions seront ouvertes sur le site de Tournois-Legend.

Le tournoi se déroulera le vendredi 26 mai 2017 à partir de 20h et le check-in (fin des inscriptions) se fera à 19h45. Le tournoi est bien sûr cast sur notre WebTV !

III. Et qu’est-ce qu’on gagne ?

capture

IV. Règlement

 1. Généralités

– Il y a 16 slots ouverts pour le moment. Les matchs se feront en BO1 (élimination directe).

– Ce tournoi se déroule sur la map Faille de l’invocateur, les picks sont en mode draft de tournois.

– Les équipes doivent être composées d’au moins une fille et un garçon afin de respecter la mixité du tournoi. Pour vérifier cette règle, le micro est OBLIGATOIRE pour tous et des arbitres vérifieront si la team est bien mixte. Rendez-vous sur le TeamSpeak suivant : ts.tournois-legend.com

– Pink Ward se réserve le droit de refuser une équipe ou un joueur si celle/celui-ci ne respecte pas les conditions et/ou a causé des torts à Pink Ward lors des tournois ou événements précédents.

– Durant toute la durée du tournoi, les arbitres et/ou les responsables ont le droit de disqualifier une équipe ou un joueur si son comportement est irrespectueux envers le staff ou une autre équipe du tournoi (pas de rage, pas de flame, etc) ou si elle/il ne respecte pas le règlement.

– Deux remplaçants sont acceptés par équipe mais doivent absolument être signalés avant le début du tournoi ! Les remplaçants peuvent être changés avant le début du tournoi UNIQUEMENT. Notez que l’équipe doit rester mixte !

– Les lots ne sont distribués qu’à 5 joueurs des équipes gagnantes, si un remplaçant a participé, c’est à l’équipe de choisir qui obtiendra les récompenses.

– Le staff Pink Ward ne peut pas participer au tournoi.

2. Inscription & préparation

– Les inscriptions se font sur le site Tournois-Legend

Auteur

Nama

Never say no to Panda ! Or give him bamboo !

Laisser un commentaire