Millenium : Nouvelle équipe Hearthstone

Millenium : Nouvelle équipe Hearthstone
12 février 2017 à 20h13

Le départ de l’équipe Hearthstone de Millenium, rejoignant  le projet ArmaTeam, avait laissé un espace vide au sein de la structure française. Mais cette dernière ne s’est pas laissée abattre et vient d’annoncer ce vendredi 9 février 2017 sa nouvelle équipe.

Millenium a décidé de se tourner vers des joueurs internationaux avec le recrutement de quatre joueurs reconnus sur la scène européenne HearthstoneEkop, Sintolol, Feno et Dethelor. L’équipe fait néanmoins part d’une petite touche française, avec le recrutement d’un joueur que Pinkward a eu le plaisir d’interviewer dans notre chronique « Focus On » : Felkeine.

Malheureusement, ces joueurs ne streameront pas sur la Web TV HS,  la structure souhaitant uniquement se concentrer sur ses performances en tournois et en ladder.

 

[Mise à jour du 15/02/2017]

Pinkward annonçait la nouvelle line-up Millenium Hearthstone pour cette année 2017, avec la présence d’Ekop, Felkeine, Dethelor, Feno et Sintolol. Mais hier, la structure française a annoncé le recrutement d’un second joueur français qui est très connue de la scène francophone, il se nomme Loïc « Dizdemon » Poulain.

Auteur

flosawada

2 commentaires

  • Fév 14, 2017 @ 11:20

    Sur le papier et individuellement il y a du monde. Après j’ai des doutes sur la création d’une cohésion de team.

    P.S. : Un peu plus de budget pour avoir Pierre-Alain de Garrigues aurait rendu cette ouverture de booster plus classe.

    Répondre
    • flosawada
      Fév 14, 2017 @ 20:30

      Oui dans l’ensemble je suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble leur joueurs internationaux tiennent la route, Felkeine est bon peut être en dessous mais j’ai fois en lui. Après la vidéo et génial et aurais pu être encore plus génial.

Laisser un commentaire